les coureurs avec Quentin

"I have a dream"

Ce rêve est entrain de se réaliser.

Que d'émotions et de souvenirs mélangés dimanche dernier à la reprise du DAC 2 de PAL sur le circuit mythique des 24 heures. 10 ans de bonheurs ont resurgi du passé avec de nombreux acteurs de cette épreuve présents à nouveau pour cette nouvelle épreuve,incroyable, tout comme ce challenge un peu fou qui m'a traversé l'esprit lors de la 1 ère édition du DAC, ou solidarité, convivialité et sportivité CSC étaient à l'honneur dimanche matin avec la présence de nombreux établissements spécialises.

Les FAM/MAS de Créhange, ceux de Forbach, St Avold, l'IEM de Freyming, l'IME de Sarreguemines sans compter les nombreux sympathisants qui sont venus de tous les environs pour souhaiter les 22 ans de Quentin qu'il aura le 5 juillet prochain.

MERCI à toutes et tous pour votre participation que la fête soit encore plus belle le 28 juin 2020 pour le DAC 3 ou nous avons déjà des pleins d'idées en tète pour que tout le site soit regroupé au 3A rue Alexandre Fleming. Nous avons vécu un moment magique ou tous réunis nous avons passé une très agréable matinée. 

A l'année prochaine

article Républicain Lorrain

 

LE DAC 2019

petite affiche DAC Puttelange aux Lacs 2019